les harpies Index du Forum

les harpies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mouaaarggg!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouaarrgg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Mouaaarggg!!!!!!! Répondre en citant

Bah voilà je poste ma candidature mouaarggg!!!!!

voici mes conditions:

- Je dois garder mon pseudo^^
- Je quitte l'alliance si elle devient morte
- Je quitte si le forum devient pas plus beau xD
- Je dois pouvoir flooder ici Mr. Green

avez-vous des questions genre sur mon style de jeu xD

mouaaarrrgg!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Mouaaarggg!!!!!!! Répondre en citant

Style de jeu ?
Que peux tu nous apporter ?
Pourquoi as tu des porbleme mentaux ?
Deviendrais tu l'une des notres ?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Mouaaarggg!!!!!!! Répondre en citant

Style de jeu ?

Mon style de jeux est mineur deutier puis rippeur..technique utilisé sur le 20 et le 65 et ca a porter c'ets fruit, maintenant on va tester sur les new uni auquel je jouais plus raideur mais bon^^

Que peux tu nous apporter ?

Mon deut, une activité sur votre forum, des rp pour vos hof, je fais du graphiste aussi. J'ai un très grand passé sur ogame que je vous ferai bénéficié. Je peux mipper si vous avez un gus avec trop de def etc...Je peux aussi faire des calins Mort de Rire

Pourquoi as tu des problème mentaux ?

Parce que je suis un Dragon mouaarrggg!!!!!

Deviendrais tu l'une des notres ?

Jutse votre petit dragon de compagnie Mort de Rire (dans l'alliance oui pas harpies dans le sens ou je dois changer de pseudo et de mentalité)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Mouaaarggg!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange