les harpies Index du Forum

les harpies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Joshua

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joshua_
Harpies

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Joshua Répondre en citant

Bonsoir, je me présente avant que carolane se fache ;p

Pseudo: Joshua

Je compte reprendre ogame avec mizar. J'ai actuellement un compte sur kassiopeia commencé il y a peu pour me "refamiliariser" avec le jeu, tester ce nouveau systeme de colonisation et d'expédition que j'avais pas connu. Sinon j'ai joué un seul vrai compte sur l'univers 19 pendant pres d'un an il me semble ( ça remonte dis donc ). J'étais classé 19 eme (comme l'uni en faite c'était voulu .. :'D ).
Je suis passé également sur le 41 ou le 43 quelques mois ,  j'étais entre la 50eme et la 100eme place. J'ai quelque HoF surement encore dans les archives d'ogame ;p

Je joues raider,  je sais faire que ça, avec de belles mines et jamais de défenses ^^ Je pense avoir de très bonnes bases surtout sur un univers qui va être a "l'ancienne", comme j'ai connu. En plus j'ai du temps a revendre la fac c'est ce qui a de mieux Smile (enfin je ferais passer les cours avant quand même ^^)

Mon niveau de jeu est correct, cotoyé LE top 1 pendant 1 an ça aide ^^ 

Sinon on était une ally de raider, tous dans le top100 on était peu de membres; c'est ce que j'espere et pense retrouver avec votre ally si elle tient toutes ses promesses ;p (et j'en doute pas  )

22H10, bon faut que je file mais j'ai surement oublié quelque truc, posez vos questions j'y répondrai demain

bonne soirée, moi je vais en profiter car samedi soir prochain à tous les coups je ferais mumuse avec mes petit transporteurs et mes chasseurs legers ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geraldine
Harpies

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Joshua Répondre en citant

Bienvenu chez nous  Embarassed

Carolane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Joshua Répondre en citant

Que penses tu pouvoir nous apporter ?
Quelles sont tes motivations a vouloir rentrer chez nous ?
Prendre un pseudo féminin te gene t-il ?
Raideur ou mineur ?

Harpies

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Joshua Répondre en citant

Que penses tu pouvoir nous apporter ?

Une grosse flotte, une grosse présence, une  bonne humeur ;p

Quelles sont tes motivations a vouloir rentrer chez nous ?
 le thème de l'ally est plutot sympa, le recrutement dans le top, l'expérience que vous avez semblez avoir et pouvoir tester ce syteme d'attaque groupé avec d autre gros raiders Very Happy !

Prendre un pseudo féminin te gene t-il ?
 du tout

Raideur ou mineur ?
 ce sera définitivement raider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Joshua

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange