les harpies Forum Index

les harpies Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Deut de Dragon

Post new topic   Reply to topic    les harpies Forum Index -> Partie externe. -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mouaarrgg
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Jul - 19:38 (2011)    Post subject: Le Deut de Dragon Reply with quote

Bon voilà j'ouvre déjà le poste donc ici je posterai mon deut dispo et en quel G...vous n'aurez qua me MP pour le reste  Okay

Pour le taux je suis plutôt 2/1.5/1 ou 2.2/1 quand c'est du full metal mais sa peut ce modifier par cas Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jul - 19:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geraldine
Harpies

PostPosted: Sat 9 Jul - 20:31 (2011)    Post subject: Le Deut de Dragon Reply with quote

OK d'accord  Okay

Par contre info pour le payement : Immédiat ou tu laisse le temps au raideur de te payer (dans la limite des 48h autorisé biensur)

Qui livre en premier ?

Tu fait un pacte commercial exclusif avec nous et donc tu aura nôtre protection ou tu livre à qui en veut ?

Back to top
Mouaarrgg
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Jul - 20:33 (2011)    Post subject: Le Deut de Dragon Reply with quote

Je livre selon l'arrangement avec l'acheteur Wink

Pas de pacte juste une entende cordiale comme ca et quand j'ai du deut a vendre je viens toujours voir mes clients préférer avant les autres^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:22 (2019)    Post subject: Le Deut de Dragon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les harpies Forum Index -> Partie externe. -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange