les harpies Index du Forum

les harpies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kid pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kid
Harpies

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: kid pour vous servir Répondre en citant

plop, j'ai appris par l'intermédiaire du forum que vous recrutiez pour mizar. Je me présente donc pour vous rejoindre.
présentation irl: jérémy, 19 ans, travaille au macdo.
présentation ig: mon premier compte uni 24 monté a 300k de points, je reprend ogame plus tard avec des amis sur l'uni 60 avec 6 mois de retard apres 2 ans et demi de jeux j'atteins le top 120, ensuite plusieurs uni joués hydra,io,kassio toujours top 100 mais arrété par démotivation.( 23 hof) sous différents noms tel que kid-darkness,le bon, la brute, le truand, le mal, croque macdo, bloody-angel et d'autres.

petites questions: etes vous comme tant d'alliance en début d'univers voulant topper a virer vos membres des qu'ils descendent en dessous de la limite, en misant sur le nombre de points et pas la volonté d'évolution du joueur?
pensez vous etre une future alliance stable?
le forum est il vraiment obligatoire s'il y a une présence presque h24 sur skype?

cordialement veuillez répondre a mes questions avant de me donner la réponse a ma candidature

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: kid pour vous servir Répondre en citant

Non, si les membres tombent hors du top 50 il ne seront pas expulsé, chacun est capable de remonter apers un certains temps de jeu.
On a l'ambiton de devenir une alliance stable.
Le forum, c'est plus pour poster nos hof/hos, (en privée) et pour les candidatures.

Il serait nécessaire toutefois, de nous laisse ton identifiant skype.

Harpies

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: kid pour vous servir Répondre en citant

bloody-angele

serais-ce un rencart Very Happy?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: kid pour vous servir Répondre en citant

Tu le verra Smile

Harpies

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: kid pour vous servir Répondre en citant

Bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: kid pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange