les harpies Index du Forum

les harpies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CAndidature momo36
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo36

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes je me présente momo36 ou morgan c'est au choix ^^ donc vous l'aurez compris je m'apelle morgan j'ai 19 ans et suis en école d’électrotechnique.

IG.

Pseudo momo36
Points 3 même si a ce stade su jeux sa compte peut
temps passer par jour a peu près de quand je me lève a quand je me couche xD
Expérience uni 45 ancien top 300 mineur très offensif et sur jupiter commencé il y a 4mois top 2900 j’avais arrête ogame suite a un déménagement il y a 4 ans a peut près et m'y suis remis il y a quatre moi.
Je suis implanté dans le même SS que suzi ce qui ma pousser a vouloir être dans la même alliance je suis actuellement dans une alliance créer avec un collègue de l'uni jupiter qui souhaiterai aussi en faire partie je lui dirai de postuler aussi voila si vous avez des question n'hésiter pas Smile

P.S. je serai mineur peut être deutier dans cet univers

Cordialement momo36

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouaarrgg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Mouaargg tu veux rire des harpies toi??

tu as lut notre présentation? si oui, tu compte venir ici poster ta candidature pareil??

Donc désolé tu n'as pas le niveau en plus d'être une potentiel cible pour nous, vue que tu est proche d'un de nos raideur et on se privera surement pas cible

ah oui et ta même pas de pseudo de meuf en plus??

alors bonne continuation, mouaarrggg!!!!!!!!

Elisha
Harpies

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Du calme la dragonne Very Happy

Bonsoir , comme la dit mon amis du dessus si gentillement...ou pas x)

Nous ne pouvons donner suite a ta candidature , nous recherchons des joueurs d'éxpérience top 50 voir top 100 Wink

Bonne continuation pour la suite Wink

momo36

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Oui je l'ai lu oui je ne suis pas top 50 ensuite pour le pseudo j’avais penser a coquillette et mouaarggg c'est une pseudo de meuf???

momo36

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Elisha a écrit:

Du calme la dragonne Very Happy

Bonsoir , comme la dit mon amis du dessus si gentillement...ou pas x)

Nous ne pouvons donner suite a ta candidature , nous recherchons des joueurs d'éxpérience top 50 voir top 100 Wink

Bonne continuation pour la suite Wink
C'est beaucoup plus polie pas de problème bonne continuation et bon courage a vous et pour les cibles il me semble que vous recrutier aussi des mineurs non?

kid
Harpies

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

on recrute des mienurs mais apparament tu as 19 ans tu es donc majeur haha qu'as tu as dire pour ta défense?

Harpies

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Oui nous avons 2-3 mineurs dans nos rangs pour le deut Razz

Mouaarrgg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:55 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

mouaarrgg c'est féminin aussi Rolling Eyes

Elisha
Harpies

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Un mouaarrg / Une mouaarrg / Un salaup / Une salaupe Very Happy

momo36

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:57 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

kid a écrit:

on recrute des mienurs mais apparament tu as 19 ans tu es donc majeur haha qu'as tu as dire pour ta défense?

Je dit que justement la défense je n'en manquerai pas uni 45 j’avais un très jolie bunker puis ai céder mon compte et je ne sais pas ce qu'il est devenue...
Pour le deut même si je ne suis pas accepter je passerai surement afin de vous en vendre quelque stock j'ai des taux très atractif vous vous en apercevrez très vite

Elisha
Harpies

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Pas de probléme momo Wink

kid
Harpies

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

les bunker ceylemal

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:00 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Bunker.. Shocked

Conseil, dit jamais ce mot dans une candidature

- Refusé -

kid
Harpies

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:00 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

en plus tu as pas d'humour gros mosh

Harpies

Encore plus petit ! 

kid
Harpies

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

sa a un rapport si momo rime avec frigo?

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Pour toi qui est raideur pour moi c'est un moyen de cacher mon jolie deut qui me permet de le revendre^^

Mouaarrgg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Je suis mineur deutier justement Cool

kid
Harpies

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

stu me le revend pas aux taux 1/1/1 j'irai le chercher ma fois ^^

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: CAndidature momo36 Répondre en citant

Tu a pratiquement mes taux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: CAndidature momo36

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange