les harpies Index du Forum

les harpies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature El Paladin MalefiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Paladin MalefiK

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai regardé un peu le tour des alliances sur le board qui proposaient quelque chose d'intéressant dans l'ambition, et j'ai particulièrement apprécié votre annonce, succinte mais pas besoin de plus. Alliance par skype ect, tout ce qui me convient en clair Smile

Mon pseudo officiel est donc El Paladin MalefiK (pas de soucis pour coller au rp de votre alliance en le changeant), je suis donc ancien co-dirigeant des PsYcho du 52, Barym et Io notamment. J'avais décidé de prendre ma retraite en mai sur Io ayant un gros déménagement à effectuer et plusieurs semaines sans internet.
Je me suis dis que c'était pourquoi pas le bon moment de reprendre sur Mizar vu qu'il y a pas encore leurs nouvelles règles à la noix sur la protection des débutants.

Pour ce qui est de mon cv, avec preuves des Hofs à l'appui, j'ai donc parcouru de nombreux univers en quête de nouvelle rencontres (oui c'est ce que je trouve de mieux dans le jeu, faire la connaissance de nouvelles personnes). J'ai donc notamment joué sur l'univers 4 (Top 12 pts/Top 20 flotte mineur rippeur), l'univers 29 (compte repris, remonté top 120 pts/top 5 flotte raideur pur), l'univers 52 (top 20 pts/top 3 flotte raideur pur), Barym (Top 2 pts/Top 4 flotte minier offensif, compte recyclé tombé top 8^^), Io (D'abord top 5 pts/top 5 flotte, un arrêt de septembre à novembre, puis reprise d'un top 80 en fin novembre, remonté jusqu'à top 15 pts/top 1 flotte bloqué ensuite sur ma demande pour arrêt).
Mon nombre de Hofs, j'en ai fait une bonne trentaine dépassant les 50m cdr, voir plus d'une cinquantaine si on considère les petits Hofs comme étant des HoFs lol. J'ai donc fait 2 Hofs sur l'univers 4 à la rip, 4 Hofs sur l'univers 29, 23 Hofs sur l'univers 52 (dont 1 légendaire à 4,3 milliard de cdr en ag top 8 fr à l'époque, et un solo un à 800m cdr), 9 Hofs sur Io, mais 3 au dessus de 50m cdr (2 top 1 solo, 2 top 1 renta solo, 1 top 2 solo).

Bon cependant, je compte jouer sans mettre un centime dans ogame, donc faut pas m'attendre à voir top 50 toute suite (je vise quand même plus haut qu'un top 50^^). Mais je joue vraiment sans prise de tête désormais, c'est au skill et uniquement au skill que je monterais mon compte Smile

Irl sinon, je m'appelle Nizier, j'ai 20 ans bientôt, je suis étudiant et j'ai fais une 1 année de licence de maths pour finalement aller en informatique cette année, donc voilà, pas grand chose de plus à raconter, je suis pas du genre à étaler mon irl comme ça toute suite Razz

2 ème skype: paladin_malefique

je navigue entre les 2 adresses, une est plus restreinte que l'autre, car effectivement une a plus de 250 contacts^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

Salut jolie CV  Okay

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

Tien te voila ici toi, bonne chance ( gros joueur est super sympa, plein de hoff a sont appuie)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

Ouais bizzarment c'est toujours les mêmes qu'on retrouve^^

fniiit

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

Je connait le fondateur c'est pour sa que je flood sur sont forum, est sur skype.

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

vous avez qu'à m'inviter dans le bar Razz
Je m'emmerde un peu cet an ci XD

fniiit

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

Il t'invitera lui, moi je parle que avec lui est alexiane 

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

Yep on verra bien, toute façon faut déjà qu'on apprécie ma candidature Razz

Elisha
Harpies

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

Bienvenue a toi , jolie candidatures Smile

Tu est en BTS Informatique ?

Orlane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

Merci a fniiit d'arreter de flooder dans els candidature, dernier avertissement.

Tu pense nous apporter quelques chose de spécial ?
Tu met des string ?
Tu te travesties ?
MInier agressif ou raideur ?

El Paladin MalefiK

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK Répondre en citant

@ Elisha: non je go me lancer jusqu'à un master Smile
Orlane a écrit:
Merci a fniiit d'arreter de flooder dans els candidature, dernier avertissement.

Tu pense nous apporter quelques chose de spécial ? Peut être de la technicité sur les HoFs pour ceux qui ne connaissent pas tous les secrets d'ogame Razz. Je sais aussi apporter de l'organisation, de la bonne humeur et de l'activité.
Tu met des string ? Ah ah, non ceux de ma copine (merde laquelle de copine, je sais plus en ce moment^^) sont trop petits
Tu te travesties ? Ah pour l'alliance, je pourrais le faire Razz
MInier agressif ou raideur ? Bonne question, j'ai tendance à jouer sur tous les tableaux au début puis une fois des mines correctes, full flotte^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Candidature El Paladin MalefiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange