les harpies Index du Forum

les harpies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Yoann, 17ans depuis janvier  Very Happy

J'ai décidé de reprendre ogame après pas mal de temps d'arrêt (+ de 1ans), un pote m'a averti via skype qu'un univers aller sortir donc je me suis précipité dessus, j'en ai profité pour me remettre à jour, me rappeler un peu de toute les techniques et logiciel à avoir pour survivre dans ce monde  de brute Mr. Green

J'ai consulté le forum, étant donné que je reprend depuis longtemps j'ai plus trop de connaissance sur le jeu donc j'ai regardé les alliances qui me correspondent le mieux, entre les WESH du 93, les BORG ( sisi j'ai trop hésité lul ), j'ai été intéressé par la votre, un thème originale, c'est pas le cas de tout le monde sur le forum Mad , des ambitions et un bon niveau, tout ce qui me plaît quoi Very Happy

Pour en revenir sur mon passé lointain ogamien, j'ai joué sur bcp d'univers, à l'époque j'aimais bien les débuts d'univers, la course aux PTs ect, en attendant les raids de mon compte principale c'étais chouette, donc j'ai joué u48 top 70 bcp de hof, une vingtaine je crois, mais il y a bien longtemps, j'ai repris un compte u25 que j'ai géré pendant 1 de 1ans il me semble top 15 et u53 top 40 et u52 top 40, voilà mes comptes principaux  Ensuite sur beaucoup de début d'univers top 10-20-30 mais bon - de 2mois de jeu à leur actif sa compte pas vraiment.

Au niveau de mon style de jeu, je suis passé par tout mineur pur u52, mineur offensif orientation RIPPEUR u53 Very Happy , raideur pur u48, bref je sais (savais ? o_o) jouer tout les styles de jeu possible ainsi que toute les combines de l'époque retour cdr toussa toussa.

J'ai donc décider de reprendre sur Mizar, je pense jouer mineur offensif avec une flotte assez lourde pas trop de chasseur leger sa rend l'adversaire rentable Okay , ou raideur on verra se que le destin me reserve.

Si mes souvenirs sont bon on ne m'a jamais recyclé ni hoffer et la plupart des personnes qui m'ont attaqués ont souvent finit intercepter.
Quand à mon pseudo IG je pense prendre ..., Harpie ou pas Okay

Voilà si vous avez des questions ou autres je suis tout ouvert.

Je dispose également de skype, connecté h24 mais pas h24 devant le pc je le donnerai en mp si vous le souhaitez.
Voilà bonne soirée et bonne chance pour demain.

Dernière édition par Devil le Mer 13 Juil - 15:56 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

"Quand à mon pseudo IG je pense prendre Incognito, Harpie ou pas Okay "

Hum un mauvais point, l'alliance a des critères de choix.

Que penses tu nous apporter ?
T'as déjà jouer sur le redesign ?

Devil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Je pense pouvoir vous apportez un joueur disponible souvent, je suis très actif sur les forums d'ordinaire, j'aime pas trop le flood mais je participe au sujet important, du soutient au niveau flotte pour les AG si je suis raideur.

Quand tu entends redesign tu parles du jeu, oui j'ai joué un peu sur barym avant de stop et j'ai repris y'a peu un compte luneur sur l'uni65 pour m'y habitué et y'a aucun soucis

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Plutôt kaméaméa ou avada kedavra ?

Mouaarrgg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Si tes pas prit car tu veux pas de nom de meuf tu dis quoi??

tu dis avoir joué rippeur, alors dis nous deux trois trucs importants de ce style? Tu a jouer uni 52? quel pseudo? Tes sur de pas être rouillé? Tu trouve le forum comment? Tu fait des RP? Tu aime les dragons? Tu as des liens de tes hof? tu dois en avoir si tu en n,a fait une vingtaine xD

Devil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Avada quoi ? Very Happy

Ensuite, j'ai bien pris le temps de lire les autres candidatures donc bon tu gardes ton pseudo pourquoi je le garderais pas  ? Razz
Si je ne suis pas pris, je serais deçu c'est certain surtout si sa bien d'un pseudo, je resterai seul un moment surement avant de postuler dans une autre alliance qui tienne la route, aucune sur le forum pour moi ne fera l'enfeu mis à par vous.

En se qui concerne les RIPS, je ne suis pas un gros rippeur mais j'ai côtoyer beaucoup de gros rippeur, étant donner que j'ai pas joué depuis pas mal de temps je dirais que, envoyer les RIPS a 100% n'est pas une très bonne chose, d'ailleurs je le faisais rarement, prévoir le retour des RIPs avec une conventionnelle ou quelques clés si possible pour éviter de les faire powned, si mes souvenirs sont bon suffit de pas bcp de flotte avec pour rendre l'attaquant de super rentable à pas du tout.
Ensuite je décallais 1-2h avant a l'aide d'un transporteur et biensur avant l'impact car on est pas à l'abri d'un stationner chez le défenseur bien que je me chargais exclusivement des petits inactifs Very Happy .

Je ne suis sur de rien, ensuite je pense que si je joue à long terme le top 50 sera plus que largement accessible.

Le forum est assez simple, j'aime bien les choses simples, ensuite j'ai vu mieux^^

Non je ne fais pas de RP et d'ailleurs sans vous mentir quand je vois des hofs qui ont 40ligne de RP je les lis en diagonal.

Les dragons, j'aime bien quand j'étais plus jeune j'avais une collectif de dragon, d'ailleurs je l'ai encore. Ensuite si vous connaissez le livre ERAGON bah j'ai lu tout les tomes 2fois et j'ai kiffé Very Happy .

Les liens de mes hofs je ne l'ai ai plus après + de 1ans de jeu sa doit être dans les archives les plus profondes.

Sinon vous dîtes que vous êtes tous plus ou moins raideur je peux voir les liens de vos hofs aussi ? Razz

Bonne soirée 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Bah déjà moi je suis u8n cas spécial .. je suis leur dragon de compagnie....tu es un cas spécial?? je ne le savais pas Laughing

Tu connais le plus grand rippeur de tout les temps? Si oui dit moi qui^^

Tu lis pas les rp des hof??? Pourttant il en n'a des super bons Wink

Pour le reste, je vais attendre de te voir sur skype Wink

Devil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Je connais pas le grand rippeur de tout les temps qui est ce ? Sinnon j'ai connu des personnes avec 300 400RIP et je pense que gérer 300 400RIP c'est comme 2k. Puis pourquoi on parle de RIP on a même pas de petit transporteur encore  Very Happy Ensuite les RPs si j'en lis c'est ceux qui sont court et comme je te dis je suis pas spécialement fan et je ne serais pas reconnaître les bons 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

ta tout faut ...gerber 200 et 2000 RIP est totalement différent Wink

Bah il faut les avoir pour comprendre aussi Rolling Eyes  

Bon assez possé de question pour ma part je laisse les autres s'occuper de toi Cool

Devil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

D'ailleurs Mouaarrgg, tu dis qu'il faut les avoir pour comprendre t'en as eu combien ? On dirait tu parles en connaissance de cause :p

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Tu connais les TOTG de l'uni 20?? Mon senpai à eu le records de rip avec presque(quand je suis parti alors là..) de 3000.

J'ai été un rippeur uni 20 avec 500 et 450 détruite Laughing

alors ton 200-300 garde toi le stp Wink

perso tu ma pas du tout impressionner tu ne t'ai pas vendu du tout et tu nous a même provoqué genre:

tu en as eu combien? vous je peux voir vos hof? etc... tu sais c'est toi qui en candidature men Wink

alors vend toi un peu plus si tu veux que je change d'avis sur toi...mais bon je suis pas le seul à voter et on verra bien ca IG Mort de Rire

Devil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

J'ai pas dis que tu en avais 200 ou 300 tu as vu ça où ?^^ ensuite c'est normal que j'apprenne à vous connaitre tu trouves pas ? A quoi cela sert de venir dans une alliance si on ne connait pas ses membres ? :/
Ensuite comme je te dis j'ai jamais eu autant de RIP donc je ne sais pas la différence après si tu vois la provocation seul toi la voix.
Je trouve tu prends un peu trop au sérieux les questions contrairement sur le forum ou tu t'éclates dans ton RP qui est pas mal mais bon dommage.

Allez a demain c'est pas mnt faut que je geek Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Ta passer le test no 1 bravo Okay

ta pas tombé en colère...bah oui il faut pas prendre le dragon au sérieux aussi Mort de Rire

mouaarrggg!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon hate de te voir sur skype vieux Wink

Devil

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

J'tai pris d'avance te l'ai déjà envoyer en MP  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Merci a fniiit et el paladin de rester en dehors de ce topic. Merci, vous ne faites pas partie de cette alliance, donc abstenez vous de poster.

Orlane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Nettoyage Wink

Devil

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Je met ma candidature en suspend quelques jours comme dis à alexiane sur skype si tu as reçu, je ne suis pas prêt et j'ai pas encore l'idée d'un pseudo quelconque pour le thème, je repasserais d'ici 1semaine si le recrutement est toujours ouvert et si je suis prêt.

PS : Désolé mais j'ai un problème via skype j'arrive plus à me reco o_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange