les harpies Index du Forum

les harpies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goku mineur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goku

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Goku mineur. Répondre en citant

La seule alliance demandant une expérience top 50 et la seule alliance ayant l'air de valoir quelque chose.

Je viens donc me présenter à vous.

Goku allias yvanovitch pour les intimes, je lâche léo pour venir ici en tant que mineur (de plus gros cours, etc... font que je peux plus assumer un type raideur).

Expérience top 30 sur fornax (donné sur le compte officiel)

Expérience top 20 sur léo ( mon compte est depuis 1 mois en mode luneur et deutier pour le top 2 qui viendra jouer ici et m'offrir le même service)

Je n'aurais pas de deut à vendre tout simplement car je vais jouer pour le classement même en étant mineur et que donc la production de deut sera très faible et pour le peut qu'il y a partira dans mes raids.

Voilà j'ai tout dit, à vous les studios.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Goku mineur. Répondre en citant

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Jack_sparrow sur léo te dit-il quelques chose ?
Pourquoi nous et pas une autre ?
Ton skype ?

Mouaarrgg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Goku mineur. Répondre en citant

Moi j'ai une question, à quoi bon te prendre si tu es mineur et que tu vend pas de deut??

Sinon ton luneur pourra nous luner ou c'est une usage exclusif??

Goku

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Goku mineur. Répondre en citant

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Un classement, une présence, un bon joueur.

Jack_sparrow sur léo te dit-il quelques chose ?

Léo un allié (quel chance :p)

Pourquoi nous et pas une autre ?

Chouette thème, pas du copier coller type of_borg, une expérience.

Ton skype ?

Tu le connais :p

Moi j'ai une question, à quoi bon te prendre si tu es mineur et que tu vend pas de deut??

Par ce que un mineur qui fait des mines de deut ne pourra pas espérer avoir un aussi bon rendement que si il n'en faisait pas.

Sinon ton luneur pourra nous luner ou c'est une usage exclusif??

Tu t'imagines en train de te casser le cul à jouer sur léo lui fournir en deut et cristal pour que se sois les autres qui en profitent? Si toutes mes planètes sont luné bien sûr que je lui dirais de vous lunez... je vais pas le faire passer en m.v

Orlane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Goku mineur. Répondre en citant

Tu seras convoqué ce soir en entretiens sur skype comme je te l'ai déjà dit Smile

kid
Harpies

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Goku mineur. Répondre en citant

http://www.mon-qi.com/ 

fais le test 1 et copie nous tes resultats se sera une étape cruciale pour ta candidature mouhahaha !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Goku mineur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les harpies Index du Forum -> Partie externe. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange